Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les aventures d'une apprentie...couturière!
26 février 2009

Bonjour et Bienvenue!

Bonjour à tous et à toutes!

Vous voici entré dans le monde d'une apprentie ...sorcière couturière!

Jusqu'ici rien ne laissait présager que la couture ne m'intéresserait un jour, j'étais même bien incapable d'imaginer que je saurais dompter une machine à coudre...et pourtant, de fil en aiguille (c'est le cas de le dire), grâce à mon amie Clo et à toutes les autres couseuses que je salue ici au passage, je me suis lancée (non sans appréhension pour ne rien vous cacher...)

J'ai donc acheté une machine, du tissu, fait mon trousseau de couturière et j'ai pris le taureau par les cornes!

Alors je vous préviens, rien de transcendant ici juste les déboires et les victoires (et oui des fois j'y arrive!) d'une apprentie couturière!

couture_pr_sentations

Publicité
Commentaires
Les aventures d'une apprentie...couturière!
Publicité
Publicité