Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les aventures d'une apprentie...couturière!
1 mars 2009

Première réalisation...

Pour ma première création, j'ai voulu réaliser un sarouel pour ma louloute. J'ai donc choisi le sarouel de mon amie Clo et je me suis aidée de son tuto...

Etant donné que c'était mon premier essai, j'ai choisi de prendre un vieux bout de tissu qui trainait histoire de voir ce que ça donnerait...Hum...Bon autant vous le dire tout de suite...il y a eu un gros décalage entre mon ambition et la réalisation finale! J'en ai beaucoup ri (j'ai hésité trois secondes entre le rire et les larmes et le fou rire a pris le dessus)! Bref, ça a au moins eu le mérite de me faire manipuler la machine... Mes déboires? je me suis gourée en recopiant le patron on va mettre ça sur une lacune de vocabulaire couturesque de ma part... Comme dit mon mari, je comprend vite mais il faut m'expliquer longtemps! Ah et puis j'ai aussi appris à doser la pédale....M'enfin ça m'a pas empêché de continuer !

Heu je ne mets pas de photo, vous risqueriez d'être ébloui(e)s par le chef d'oeuvre!!!

Publicité
Commentaires
Les aventures d'une apprentie...couturière!
Publicité
Publicité