Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les aventures d'une apprentie...couturière!
27 avril 2009

Encore Elsie!

Comme mon premier Elsie m'a bien plu, en voici un deuxième! J'ai voulu en faire un en 18 mois pour que ma louloute le mette plus tard...eh bin elle le mettra pour ses 18 ans vu la taille dudit tablier lol! Les Intemporels taillent grand, maintenant je le sais! Je n'ai pas rencontré de difficultés particulières mis à part ce satané point invisible qui chez moi n'est pas du tout caché au contraire! j'ai fait le devant avec du tissu velour flashy et le dos en tissu jersey... Je me suis aperçue en le cousant que ce genre de matière n'est pas facile à coudre DU TOUT (ou alors pas pour une débutante comme moi!)...J'ai fait un tas de plis, bref, à améliorer! Heu....grand moment de solitude aussi, le moment de coudre les petits carrés imprimés...dans ma tête c'était super chouette, dans la réalité un peu moins...
2_me_elsie_blog

Publicité
Commentaires
Les aventures d'une apprentie...couturière!
Publicité
Publicité