Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les aventures d'une apprentie...couturière!
27 avril 2009

Des petits pois...

...des petits pois, toujours des petits pois!
Ce coup ci, j'essaie la tunique à encolure froncée des Intemporels dans un tissu imprimé à pois de mon petit magasin de tissu...
Alors des difficultés, j'en ai rencontrées! Tout d'abord pour bâtir les manches aux emmanchures puis aussi avec la bande d'encolure mais finalement je suis contente ! (heu, comme vous pouvez le constater, je n'ai pas mis le fente ni la parementure, je l'ai faite trèèèès simple lol)
tunique_encolure_fronc_e_apr_s_deuxi_me_elsie_blog
J'étais tellement pressée de la montrer que j'ai pris la photo avant d'avoir terminé l'ourlet du bas ;)


Prochaine réalisation? une écharpe en polaire pour ma louloute!

Publicité
Commentaires
Les aventures d'une apprentie...couturière!
Publicité
Publicité