Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les aventures d'une apprentie...couturière!
28 avril 2009

Switch !

Ayééé j'ai participé à mon premier switch entre copinaute!

Le thème retenu était ethnique!

Je me suis creusée la tête, je me suis bien appliquée..... et j'ai confectionné ceci pour ma coupine Anne  que j'embrasse au passage ;)


Tout d'abord, j'ai continué dans mon élan écharpesque lol :
_charpe_anne_blog
(écharpe en polaire bleu et tissu du petit magasin de ma pitite ville)


Puis j'ai fait un petit sarouel pour sa petite louloute :
sarouel_eurydice_blog
(tissu bouillon de couture de jesaisplusqui)

Enfin, j'ai ajouté au paquet un petit doudou sympa aux couleurs de l'Afrique :
doudou_ethnique_blog

d_tail_doudou_blog
détail de la botte (je me suis bien pris le chou au moment de la retourner!)

d_tail_main_doudou_blog
la main en feutrine

dos_doudou_blog

le dos en velour tout doux...

Ah oui, j'ai aussi cousu un petit (trèèès petit) porte monnaie dans le même tissu que le doudou...

final_switch_blog
Avant de fermer le paquet j'ai bien entendu ajouté quelques douceurs du coin...

___________________________________

De mon côté j'ai reçu de la part d'Emilie un joli album origami fait main!!
marrrs__27_

J'ai mis dedans quelques photos de ma puce!
Vivement le prochain switch moi je dis!



Publicité
Commentaires
Les aventures d'une apprentie...couturière!
Publicité
Publicité