Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les aventures d'une apprentie...couturière!
14 mai 2009

V'là le printemps!

...et avec lui un deuxième switch!
Vous l'aurez compris, le thème printanier a été choisi, en avant !
Me voilà donc en train de confectionner une petite robe trapèze des Intemporels! un petit tissu fleuri de mon magasin de tissu et des pitits boutons de chez Mondial Tissu..aucune difficulté pour le réaliser (sauf une interrogation sur la longueur du tissu sur le devant mais assez vite résolue car j'ai tout coupé lol)

robe_switch_blog_1


détail de la poche...
robe_switch_blog_2

robe_switch_blog_3

Et moi, lorsque j'ai ouvert le colis qui m'étais destiné, j'ai eu la joie de découvrir un superbe miroir fait main avec le prénom de ma louloute ainsi qu'une petite boîte faite main aussi contenant des petites douceurs!
Je vous mets des photos le plus vite possible !


Publicité
Commentaires
P
Merci ma Clo ;) j'y ai passé du temps!!
B
c'est très mignon! j'adore le détail de la poche!!!
Les aventures d'une apprentie...couturière!
Publicité
Publicité